Tënk's partners

Tënk n'existerait pas sans les nombreux partenaires qui nous soutiennent : appuis financiers, institutionnels ou relais médiatiques.
Nous tenons ici à les remercier.

Nos partenaires financiers

Le CNC nous a appuyé dans les toutes premières étapes de développement et soutient aujourd'hui notre programmation.
Le CNC-Images de la culture nous donne accès aux films de son catalogue.
La Scam nous permet de proposer la plage "Brouillon d'un rêve", la Sacem les plages "Musique" et "écoute".
Tënk est la plateforme de diffusion en ligne de la Cinémathèque du documentaire au travers notamment de la programmation des Escales.

Initiactive, association de soutien à l'économie de proximité en Drôme-Ardèche, nous a soutenu pour le lancement de Tënk.
Les collectivités territoriales nous accompagnent également : la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le département de l'Ardèche, nous ont soutenus dès le début des développements du projet et jusqu'à aujourd'hui.

 
 
 
 
 
 

Les médias partenaires

Mediapart nous apporte ses précieux conseils depuis le début de l'aventure. Ils nous aident aujourd'hui à financer la diffusion de 2 films par mois qui sont proposés en parallèle sur leur site.
Arrêt sur images o rganise des débats autour de certains films diffusés sur Tënk. Nous construisons ensemble des projections-débat sur internet.
Nous programmons avec France Inter (dans le cadre de l'émission "Capture d'écrans" chroniquée par Dorothée Barba) et France Culture (dans le cadre de l'émission "La série documentaire" chroniquée par Perrine Kervran) un film par mois.

 
 
 
 
 
 

Nos partenaires éditoriaux

Tënk est en lien avec la revue Images Documentaires, les sites blogdocumentaire.fr et filmdocumentaire.fr afin de permettre aux abonnés de Tënk de compléter leur exploration documentaire en se nourrissant des analyses, entretiens, et articles de fond qu'offrent ces trois partenaires de choix. Des compléments d'informations nécessaires que nous mettons à jour régulièrement, en lien avec les rédacteurs des sites partenaires.

 
 
 
 
 
 

Les festivals amis

Les festivals qui nous accueillent et nous laissent un espace d'expression :

 
 
 
 
 
 

Et merci à l'Union Régionale des SCOP de nous avoir aidés à créer une SCIC et à la faire vivre.
Merci au FISO (Fonds d'Innovation Sociale), au FRIS (Fonds régional d'investissement solidaire), au Crédit Coopératif de Valence et à SOCODEN de nous faire confiance en nous octroyant des prêts.

Les prestataires